Pourquoi ce forum est boiteux ???

25 réponses
surfeur75
Bonjour,

Je me demande toujours pourquoi il est boiteux ce forum, et vous,
avez-vous des problèmes avec.

La moitié des trucs que je poste ne passent pas, surtout les réponses;
pourtant par exemple, je vais très souvent sur le forum de programmation VB,
et tout passe, en plus il me semble que c'est quand je suis un peu
polémique, je me demande s'il n'est pas filtré, ils disent "modéré", lol,
savez-vous ?

D'autres fois, y a plein de messages d'annulés, je ne comprends pas
pourquoi, normalement on ne peut soi-même annuler un message posté, enfin,
je ne crois pas...

Avez vous des problèmes, "dites, ne me racontez plus d'histoires"
(Johnny, poème sur la 7eme)???
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
remplace AROBASE et POINT par leur vrai signe
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

10 réponses

1 2 3
Apokrif
"surfeur75" :

Je me demande toujours pourquoi il est boiteux ce forum, et
vous, avez-vous des problèmes avec.

J'ai des problèmes avec les hurluberlus dans votre genre, oui.

La moitié des trucs que je poste ne passent pas, surtout les
réponses; pourtant par exemple, je vais très souvent sur le forum de
programmation VB, et tout passe, en plus il me semble que c'est
quand je suis un peu polémique, je me demande s'il n'est pas filtré,
ils disent "modéré", lol, savez-vous ?

Vous êtes filtré parce que vous refusez le politiquement correct AMHA.

fu2
--
Languages of the World: http://www.ethnologue.com/web.asp
Thierry Schollier
surfeur75 nous disait ici-même:

La moitié des trucs que je poste ne passent pas, surtout les réponses;

J'ai 66 articles venant de vous depuis le 8 janvier dans mon spool. Vous en
avez posté combien ?
--
Thierry.
Victor
"surfeur75" a écrit dans le message de
news:4028e4ea$0$19470$
Bonjour,

Je me demande toujours pourquoi il est boiteux ce forum, et vous,
avez-vous des problèmes avec.

==================================== Bonjour

vous, aussi ?
c'est le seul forum sur la vingtaine ou on est abonné sur lequel cela se
produit
ya aussi le FAI qui utilise des heures de maintenance aux heures degrandes
diffusions mais ya aussi des petits filtreurs qui se chargent de capter les
messages
et gomment l'enfilade

sans parler des sociétés spécialisées à l'écoute permanente des forums et
qui pondent régulièrement les memes messages ou bien se chargent de noyer un
post genant dans une volée de posts histoire de réactualiser leur chiffre
d'affaire

La moitié des trucs que je poste ne passent pas, surtout les réponses;
pourtant par exemple, je vais très souvent sur le forum de programmation

VB,
et tout passe, en plus il me semble que c'est quand je suis un peu
polémique, je me demande s'il n'est pas filtré, ils disent "modéré", lol,
savez-vous ?

Re : déjà ce n'est pas logique que le message post origine se trouve dans le
deuxième ou troisième post de l'enfilade ...quand il s'y trouve

Victor
Le Droit , un des services à la population ...rien de plus

D'autres fois, y a plein de messages d'annulés, je ne comprends pas
pourquoi, normalement on ne peut soi-même annuler un message posté, enfin,
je ne crois pas...

Avez vous des problèmes, "dites, ne me racontez plus d'histoires"
(Johnny, poème sur la 7eme)???
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
remplace AROBASE et POINT par leur vrai signe
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

surfeur75
66 articles, ah ben je participe au moins...
T'es marrant toi, j'ai pas compté, faudrait que je compte ce que j'ai posté,
mais je te jure, j'ai 40% des mes messages qui s'évaporent (ou alors je ne
les vois pas moi-même, c'est étrange, par exemple tu es le second mec à
répondre à ce sujet, et je ne vois même pas ma question, moi, lol... Et je
tombe assez souvent sur des messages annulés (comment)? Je peux comparer car
j'utilise le forum programmation VB quasi tout le temps, et je n'ai jamais
ce genre de problème (remarques, il est géré par Microsoft, c'est peut être
plus sérieux)...
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
remplace AROBASE et POINT par leur vrai signe
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

"Thierry Schollier" a écrit dans le message de news:

surfeur75 nous disait ici-même:

> La moitié des trucs que je poste ne passent pas, surtout les

réponses;

J'ai 66 articles venant de vous depuis le 8 janvier dans mon spool. Vous

en
avez posté combien ?
--
Thierry.

Chris
Victor a écrit :

"surfeur75" a écrit dans le message de
news:4028e4ea$0$19470$
> Bonjour,
>
> Je me demande toujours pourquoi il est boiteux ce forum, et vous,
> avez-vous des problèmes avec.
==================================== > Bonjour

vous, aussi ?
c'est le seul forum sur la vingtaine ou on est abonné sur lequel cela se
produit
ya aussi le FAI qui utilise des heures de maintenance aux heures degrandes
diffusions mais ya aussi des petits filtreurs qui se chargent de capter les
messages
et gomment l'enfilade

sans parler des sociétés spécialisées à l'écoute permanente des forums et
qui pondent régulièrement les memes messages ou bien se chargent de noyer un
post genant dans une volée de posts histoire de réactualiser leur chiffre
d'affaire

C'est un coup de la CIA ou des extra-terrestres, peut-être ?
Thierry Schollier
surfeur75 nous disait ici-même:

par exemple tu es le second mec à
répondre à ce sujet, et je ne vois même pas ma question, moi, lol

La réponse est là : X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2720.3000

Ce qui est fabuleux chez les gens qui hurlent à la censure, c'est leur
extraordinaire incapacité à se remettre en cause, incapables qu'ils sont
d'imaginer l'ombre d'un instant qu'il pourrait, éventuellement, par le plus
grand des hasards, y avoir un semblant de début d'explication chez eux.

http://groups.google.com/groups?selm=fr.comp.usenet.debut-oe-984717734.247447%40ns2.freenix.org

Lire au moins le point 5.
--
Thierry.
surfeur75
Je vais lire tes points, merci, je me doute évidemment que ma question doit
être visible puisque j'ai des réponses, je ne suis pas con à ce point, mais
j'utilise un dizaine de forums, c'est le seul est à un fonctionnement
louche...
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
remplace AROBASE et POINT par leur vrai signe
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

"Thierry Schollier" a écrit dans le message de news:

surfeur75 nous disait ici-même:

> par exemple tu es le second mec à
> répondre à ce sujet, et je ne vois même pas ma question, moi, lol

La réponse est là : X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2720.3000

Ce qui est fabuleux chez les gens qui hurlent à la censure, c'est leur
extraordinaire incapacité à se remettre en cause, incapables qu'ils sont
d'imaginer l'ombre d'un instant qu'il pourrait, éventuellement, par le

plus
grand des hasards, y avoir un semblant de début d'explication chez eux.

http://groups.google.com/groups?selm=fr.comp.usenet.debut-oe-984717734.24744
7%40ns2.freenix.org

Lire au moins le point 5.
--
Thierry.

surfeur75
Je viens de regarder ton lien, ok, j'ai appris qu'on pouvait supprimer, le
reste je le savais, et je n'ai pas mal, configuré OE6 car il me ferait
pareil avec tous les messages sinon, dans tous les forums, or il ne le fait
qu'ici... En fait, si dans l'absolu mes messages passent, je n'en vois que
la moitié, lol, trouves une explication?
Sinon, je te signale qu'il y a des forums modérés avec un parasite qui gomme
ce qui ne lui plaît pas, sais-tu si ce forum est modéré, je n'ai pas la
chartre ???
Merci, @+, bye, Joe.
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
remplace AROBASE et POINT par leur vrai signe
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

"Thierry Schollier" a écrit dans le message de news:

surfeur75 nous disait ici-même:

> par exemple tu es le second mec à
> répondre à ce sujet, et je ne vois même pas ma question, moi, lol

La réponse est là : X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2720.3000

Ce qui est fabuleux chez les gens qui hurlent à la censure, c'est leur
extraordinaire incapacité à se remettre en cause, incapables qu'ils sont
d'imaginer l'ombre d'un instant qu'il pourrait, éventuellement, par le

plus
grand des hasards, y avoir un semblant de début d'explication chez eux.

http://groups.google.com/groups?selm=fr.comp.usenet.debut-oe-984717734.24744
7%40ns2.freenix.org

Lire au moins le point 5.
--
Thierry.

Apokrif
"surfeur75" :

Je viens de regarder ton lien, ok, j'ai appris qu'on pouvait
supprimer, le reste je le savais, et je n'ai pas mal, configuré OE6
car il me ferait pareil avec tous les messages sinon, dans tous les
forums, or il ne le fait qu'ici... En fait, si dans l'absolu mes
messages passent, je n'en vois que la moitié, lol, trouves une
explication?
Sinon, je te signale qu'il y a des forums modérés avec un parasite
qui gomme ce qui ne lui plaît pas, sais-tu si ce forum est modéré,
je n'ai pas la chartre ???

http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/censure-usenet.html
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/abus/reagir-general.html
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/abus/reagir-conseils.html
http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/index.html
http://www.faqs.org/faqs/fr/chartes/misc.droit/

--
Languages of the World: http://www.ethnologue.com/web.asp
Victor
"Chris" a écrit dans le message de
news:

Victor a écrit :

> "surfeur75" a écrit dans le message de
> news:4028e4ea$0$19470$
> > Bonjour,
> >
> > Je me demande toujours pourquoi il est boiteux ce forum, et vous,
> > avez-vous des problèmes avec.
> ==================================== > > Bonjour
>
> vous, aussi ?
> c'est le seul forum sur la vingtaine ou on est abonné sur lequel cela se
> produit
> ya aussi le FAI qui utilise des heures de maintenance aux heures

degrandes
> diffusions mais ya aussi des petits filtreurs qui se chargent de capter

les
> messages
> et gomment l'enfilade
>
> sans parler des sociétés spécialisées à l'écoute permanente des forums

et
> qui pondent régulièrement les memes messages ou bien se chargent de

noyer un
> post genant dans une volée de posts histoire de réactualiser leur

chiffre
> d'affaire
>

C'est un coup de la CIA ou des extra-terrestres, peut-être ?

=====
ben non ????
du business mediatique tout simplement
ya des sociétés de communication françaises avec une branche spécialisées
pour le traitement des forums et qui remontent les analyses vers les grands
diffuseurs médiatiques
votre naiveté est déconcertante

Victor >
1 2 3