En comparaison avec ses prédécesseurs, Yakuza of the End modifiera quelque peu son gameplay dans l'optique de se focaliser vers le third person shooter. Au vu de l'invasion de zombies dans le quartier de Kamurocho, Kazuma Kiryu et trois autres personnages connus de la série prendront les armes pour les exterminer.
En parallèle, le titre regroupe toujours sa marque de fabrique, à savoir les nombreuses activités annexes. Sega diffuse aujourd'hui une série d'images qui marquent le retour des bars à hôtesses, les parties de tennis de table, du billard, du bowling, du lancer de fléchettes, du karaoké (toujours aussi hilarant), du golf, du base-ball, des parties de pêche, ou encore un détour par les machines à sous. Bref, il y aura de quoi varier les plaisirs, à l'instar des précédents volets.
Yakuza of the End sera commercialisé courant 2011 au Japon, exclusivement sur PS3.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.