Le smartphone Vernee Apollo Lite arrive finalement sur le marché et compte se faire une place au soleil sur un segment pourtant déjà bien occupé. Pour se distinguer, il mise sur son design épuré et sa coque métal mais aussi sur ses caracéristiques.
Il propose ainsi un affichage 5,5 pouces Full HD et un SoC Helio X20 decacore avec 4 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage, extensible jusqu'à 128 Go via une carte mémoire microSD. Il dispose également d'un lecteur d'empreintes et d'un appareil photo principal de 16 megapixels à l'arrière et de 5 megapixels à l'avant pour les selfies.
Le tout fonctionne sous Android 6.0 Marshmallow et est alimenté par une batterie 3180 mAh qui profitera d'une recharge rapide Pump Express 3.0 via son port USB Type-C. Vernee propose son smartphone pour 229,99 dollars mais il sera possible de l'obtenir pour moins cher tout au long du mois de juillet.
Vernee va en effet organiser tous les vendredis du mois de juillet des ventes flash durant lesquelles le Vernee Apollo Lite sera proposé seul à 199,99 dollars, ou à 209,99 dollars avec un étui et une protection d'écran.
Il sera également possible d'obtenir un coupon de réduction de 30 dollars en entrant simplement son adresse email sur le site du fabricant (non compatible avec les ventes flash). Les plus chanceux pourront aussi tenter de gagner un smartphone Vernee Apollo Lite en laissant des commentaires sur le smartphone durant le mois de juillet sur le site du fabricant.
Tous les détails de la campagne de lancement du Vernee Apollo Lite durant le mois de juillet sont disponibles sur le site de Vernee.