D3Dgear est un utilitaire pour les applications DirectX et OpenGL qui mesure et affiche automatiquement le nombre d’images par seconde dans les jeux directement à l’écran (BMP, JPG, TGA, PNG, PPM ou HDR). Il permet aussi d’effectuer des captures d’écran ainsi que d’enregistrer des scènes vidéos au format AVI pendant que vous jouez en pressant simplement une touche préalablement définie.
Une fonction d’intégration de la barre de notification Windows est aussi présente. Elle permet d’afficher dans les jeux ou autres applications 3D la barre de notification, permettant ainsi de ne pas rater l’arrivée d’un e-mail ou d’une missive de messagerie instantanée.
Ce programme est fonctionnel pendant 15 jours après quoi vous devrez débourser 32,94 dollars si vous souhaitez continuer à l’utiliser.
Publié le
par Emmanuel
Affichez le nombre d'images par seconde dans les jeux, grâce à l'utilitaire de benchmark D3Dgear.
-
-
Win XP Pro
Win Me
Win 2000
Win 98
Win 98 SE
Win 2003
Win XP Home
Windows Vista
Windows 7
Windows 8
- Site éditeur
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.