Piriform, éditeur du célèbre logiciel de nettoyage CCleaner et de l'utilitaire de défragmentation Defraggler ( voir notre actualité au sujet de la récente mise à jour ) vient de mettre en ligne une nouvelle version de Recuva, son utilitaire de récupération de données gratuit développé pour l'environnement Windows.
Numérotée 1.29.429, cette mouture apporte quelques nouveautés et améliorations. Les notes de version qui l'accompagnent annoncent la récupération des messages supprimés dans le client de messagerie électronique Thunderbird, la prise en charge des fichiers RAW ( format brut, sans compression logicielle ) des appareils photo numériques Nikkon lors de l'analyse approfondie, l'amélioration de la prise en charge des unités de données exFAT, l'amélioration de la récupération des images JPG depuis les unités de données NTFS et divers réglages mineurs.
Publié le
par Dimitri T.
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.