Voilà ce que ça donne de laisser son côté sombre et obscur prendre le dessus sur son être tout entier. On en vient à avoir les yeux et cheveux rouges et à manifester une sérieuse envie de castagner son prochain (ou même son précédent s'il en redemande). Effrayant n'est-ce pas ? Vous venez de lire une définition pas trop inexacte du personnage d'Evil Ryu, faisant partie des quatre combattants ajoutés au casting de Super Street Fighter IV Arcade Edition.
Sur les photos du bonhomme que nous sommes en mesure de vous offrir, Gouki/Akuma paraît assez dominé par son adversaire, ce qui se comprend car on craindrait tous de se frotter à quelqu'un ayant le torse en feu.
Il n'est pour le moment pas du tout prévu que les joueurs consoles de Super Street Fighter IV profitent prochainement d'un DLC contenant Evil Ryu, Oni, Yun et Yang en nouveaux persos jouables, mais après les récentes déclarations de Seth Killian de Capcom qui allaient dans le sens d'une éventuelle arrivée de cette mouture arcade sur PS3 et Xbox 360, les paris sont ouverts et l'espoir, super permis.
Publié le
par Gael B.
Source :
andriasang
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.