Il faudra attendre cet été et le lancement du salon de l'E3 2018 de Los Angeles pour découvrir les premières images de Super Smash Bros sur Switch.
La licence lancée en 1999 sur Nintendo 64 mise sur des combats en multijoueurs en intégrant une foule de personnages tirés des différentes franchises de Nintendo, y compris avec certains invités d'autres plateformes ou univers. L'objectif est simple : éjecter son adversaire de la zone de combat à l'aide de coups et autres bonus ou pouvoirs spéciaux.
Et Nintendo devrait faire les choses en grand pour dévoiler son titre puisque le constructeur a directement prévu d'organiser une compétition en live de Splatoon 2 sur le salon ainsi qu'une compétition de Super Smash Bros. En clair, le titre est suffisamment avancé pour être joué et présenté cet été et sa sortie pourrait tout aussi bien intervenir dans la foulée.
Les tournois sont prévus pour les 11 et 12 juin prochains, ils rassembleront les meilleurs joueurs mondiaux, des retransmissions en direct sur YouTube et Twitch sont également prévues.