Les possesseurs de consoles de Sony s'en souviennent, le PlayStation Network a été attaqué en décembre dernier par le groupe de hackers Lizard Squad, engendrant une indisponibilité des services pendant quelques jours.
Afin de s'excuser de la gêne occasionnée, Sony a précédemment annoncé qu'une compensation sera offerte aux joueurs, à commencer par un prolongement de cinq jours de l'abonnement au PlayStation Plus, uniquement pour les joueurs qui disposaient d'une souscription active au moment de l'attaque DDoS.
Le constructeur a déclaré sur le PlayStation Blog que cette compensation est actuellement en cours de déploiement et certains joueurs ont déjà reçu un e-mail indiquant cette extension automatisée.
En parallèle, Sony a précisé que les joueurs pourront profiter de 10% de réduction pour un achat sur le PlayStation Store entre le 23 janvier à 10h ( heure française ) et le 26 janvier 2015 à la même heure, via un code qui sera prochainement communiqué aux membres PS Plus.
Si la ristourne s'effectue sur le panier global, il est souligné que certains articles ne seront pas éligible à cette promotion : les abonnements au PlayStation Plus, Music Unlimited et la location de contenu vidéo.