L'image que vous pouvez admirer ci-contre en a sans doute intrigué certains parmi vous, lorsque le site officiel de Kagura : Portrait of Girls a ouvert ses portes. Nous allons maintenant vous révéler pourquoi Asuka (l'un des personnages jouables de ce titre) tient un parchemin entre ses seins. C'est en fait une requête de Kenichiro Takaki, producteur du projet. L'illustration finale a été réalisée par la section artistique du staff, mais M. Takaki a d'abord fait un croquis (ci-dessous) de ce qu'il avait en tête pour cette image conceptuelle. Bien qu'il admette ne pas être un pro du dessin, M. Takaki s'efforce, pour chaque illustration du jeu, de dessiner quelque chose qui se rapproche le plus possible de la version définitive.
Kenichiro Takaki a l'habitude d'accompagner ses demandes d'un texte expliquant ce à quoi doit ressembler l'image. Nous ne savons malheureusement pas ce qu'il en a été pour celle-ci en particulier.
Kagura : Portrait of Girls sortira cet été (août ?) au Japon, sur Nintendo 3DS.
Publié le
par Gael B.
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.