Depuis son lancement cette semaine, le premier épisode de Resident Evil Revelations 2 fait couler beaucoup d'encre en ce qui concerne sa version PC. En effet, cette dernière ne propose que du multijoueur en coopération en ligne, alors que la déclinaison consoles permet également d'en profiter en local, via un écran partagé.
Cette information n'avait initialement pas été mise en valeur sur la page Steam du jeu, laissant ainsi les joueurs dans le doute. Capcom s'est officiellement exprimé à ce sujet en présentant ses excuses pour la confusion qu'elle a pu occasionner.
« Nous nous renseignons actuellement sur la question et des solutions potentielles et espérons avoir des nouvelles à transmettre très bientôt. », a déclaré l'éditeur japonais, laissant sous-entendre l'arrivée probable de cette fonctionnalité dans un futur plus ou moins proche.
Quoi qu'il en soit, un porte-parole de Capcom a annoncé au site PC Gamer que les joueurs mécontents peuvent effectuer une demande de remboursement au travers de la plateforme Steam, en contactant le support.