CD kodak

3 réponses
Mat
Comment creer un cd photo kodak car mon lecteur dvd lit que les cd photos
kodak

3 réponses

deepspeed
"Mat" a écrit dans le message de
news:btbqv2$nfl$
Comment creer un cd photo kodak car mon lecteur dvd lit que les cd photos
kodak

Bonsoir

Bonjour et merci aurait fait plaisir !!!!!!!!!!!!!

Pour la reponse : Impossible sans la station Kodak.

A+

R.V. Gronoff
Comment creer un cd photo kodak car mon lecteur dvd lit que les cd photos
kodak

Tout d'abord, merci de consulter ce lien:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Votre lecteur DVD doit lire aussi les VCD (Video CD). Vous pouvez créer
des diaporamas au format VCD avec par exemple Nero.

--
Merci d'enlever le-munster-du-frigo pour me répondre par mail.
ICQ 248572128

PJD
Mat wrote:

Comment creer un cd photo kodak car mon lecteur dvd lit que les cd photos
kodak

Vous pouvez telecharger easy share, il est gratuit et de là vous pouvez

importer les photos que vous voulez à partir de n'importe quel dossier
et créer un cd kodak.