bloqué au démarrage

kiloox
Bonjour,

j'ai un pc sous XP SP2 le probleme est le suivant le pc démarre windows Ok
jusqu'à l'écran de bienvenue, qui se bloque sans pouvoir rien faire, ni ctrl
atl suppr ni rien,

NB le clavien fonctionne et la souris bouge... mais rien a faire.
j'ai essayé dans tous les modes (sans echec, dernier conf...,rien a faire...)
aussi j'ai consulté http://support.microsoft.com/?kbid=294427 mais sans
accéder au système je ne eux rien faire

Merci de votre aide précieuse

MAC GYVER

aussi j'ai consulté http://support.microsoft.com/?kbid)4427 mais sans
accéder au système je ne eux rien faire

Merci de votre aide précieuse

BOnjour,
Fais F8 au démarrage, dernière bonne config.

a+

MAC GYVER
"kiloox" a écrit dans le message news:

deja fait : pareil

Ok, alors boot sur un cd XP menu installer puis réparer.
a+

Daniel92
http://groups.google.com/groups?threadm 5E9D9D-29FC-4DA7-89DA-B41428415C4B%40microsoft.com

:
[...]

** As-tu essayé de redémarrer le système à partir de ton CD
d'installation Windows XP de Microsoft ?
( il faut dans ce cas là que le BIOS soit réglé avec ton lecteur
de CD comme premier périphérique de Boot et que le CD
de Windows XP soit dans le lecteur avant le démarrage )

Au démarrage de l'ordinateur, au deuxième écran, il va
indiquer assez brièvement ( de mémoire ... ) :
' Appuyer sur une touche pour charger le système
à partir du CD '
Appuyer sur la barre d'espacement par exemple et le
système se chargera à partir du CD.

Attention c'est un système à l'état brut sans les correctifs
accumulés depuis l'installation de l'ordinateur.

Est-ce que tu arrives à cette étape?

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
kiloox
Ok c'est bon avec une réparation de windows
mais j'ai perdu mes paramétrages de OBDC

MErci je m'en sors pas trop mal

"Daniel92" wrote:

*Bonjour* *kiloox* écrit dans :
[...]

=== >

Daniel92

: Ok c'est bon avec une réparation de windows
: mais j'ai perdu mes paramétrages de OBDC
:
: MErci je m'en sors pas trop mal

** C'est de toute façon le plus important.

Qu'appelles-tu perte de paramétrages de OBDC ?
Je ne suis pas encore très documenté sur les Bases de
données et leur utilisation par le "frame" de Microsoft.

Est-il possible de les sauvegarder et de les
récupérer de manière simple après?

Cordialement,
:O)
Daniel.