Xiaomi a dévoilé hier ses nouveaux écouteurs dont le nom à l'international est Redmi Buds 3 Pro, les premiers écouteurs sans fil Redmi à intégrer une technologie de réduction active du bruit. Pour ne pas vous tromper, notez que la version chinoise de ces écouteurs s'appelle Redmi Airdots 3 Pro.

redmi-buds-3-pro-bilan

Xiaomi avait déjà intégré cette technologie ANC dans ses propres écouteurs, mais c'est une vraie nouveauté pour Redmi avec des écouteurs qui se veulent d'entrée de gamme avec un prix aux alentours des 60 euros.

Plus exactement, les écouteurs TWS Redmi Buds 3 Pro intègrent une technologie de réduction de bruit hybride avec d'une part des embouts qui isolent en partie de l'environnement et de l'autre une puce dédiée à la réduction de bruit en direct.

Ces écouteurs sont compatibles Bluetooth 5.2 et peuvent se connecter à 2 sources différentes.

Redmi-Buds-3-Pro-TWS-ecouteurs

L'autonomie annoncée est de 28 heures grâce au classique boîtier permettant de recharger les écouteurs qui intègrent des transducteurs de 9 mm de diamètre pour un volume sonore de 35 dB. A noter que 10 minutes de charge suffisent pour écouter 3 heures de musique.

Pour ce lancement mondial, Xiaomi propose sur sa boutique officielle hébergée sur AliExpress les écouteurs Redmi Buds 3 Pro en version internationale au prix exceptionnel de seulement 29 € avec le boitier avec un coupon de réduction de 8,70 € déjà appliqué par le vendeur sur le site (à défaut appliquez le) plus le code de réduction SDFRC91. La livraison sous 3 semaines est gratuite.