L'arrivée d'Orange sur le secteur bancaire était visiblement attendue par les consommateurs, puis qu'en seulement 10 jours, le service revendique déjà plus de 30 000 souscripteurs selon Stéphane Richard :
"Orange Bank est un grand succès populaire. Depuis le jour où nous avons ouvert ce service (...) en moyenne 3.000 personnes par jour sont venues ouvrir un compte. C'est un beau résultat, supérieur à ce qu'on anticipait". "Cela montre simplement que le produit que nous proposons correspond aux attentes aujourd'hui des Françaises et des Français."
Orange Bank propose ainsi les services traditionnels d'une banque avec une inscription profonde dans l'univers mobile, puisque tous les services sont accessibles depuis un smartphone.
Il faudra toutefois attendre l'année prochaine pour contracter des crédits à la consommation, crédits immobiliers ou produits d'épargne et d'assurance.
Pour le groupe Orange, l'objectif est désormais de générer 400 millions de chiffre d'affaires avec son nouveau service en 2018 et d'atteindre plus de 2 millions de clients en 10 ans.