On croirait un canular digne du 1er avril et pourtant nous en sommes bien là : Microsoft a signé un partenariat avec la marque Lynx (Axe) pour l'exploitation de son nom et logo Xbox à destination de produits de soin corporel.
Votre prochaine Xbox se trouve ainsi désormais au rayon gel douche et déodorant. Les fans localisés en Australie et Nouvelle-Zélanden peuvent ainsi mettre la main sur une gamme complète de produits de beauté estampillés Xbox tandis que le père de la Xbox, Seamus Blackley reste sans vois sur Twitter face à cette exploitation complètement hasardeuse du nom de la marque.
Sur Twitter, ce dernier indique ainsi "Honnêtement et sérieusement, je n'ai aucun commentaire. Je ne sais même pas ce que l'on pourrait dire là-dessus. Je pense seulement que je vais sortir boire un verre." A vrai dire, on n'aurait pas dit mieux...
I seriously and honestly have no comment. I have no idea what a comment would even be on this. I’m frankly thinking of just going and drinking heavily at this point. https://t.co/hWZVyEHXjh
— Seamus Blackley (@SeamusBlackley) 4 juin 2019
Les produits Xbox Lynx affichent par ailleurs un slogan qui vient comme la cerise sur le gâteau : "Muscle ton jeu", ils seront disponibles à partir de juillet en Australie et Nouvelle-Zélande et heureusement, ils devraient se cantonner à ces deux marchés.