Développé dans l'optique d'attirer un large public, Mario Sports Mix se base sur le principe de Wii Sports en proposant diverses activités sportives et autres mini-jeux sur un seul et même disque. Pour assurer la réussite du soft, l'éditeur utilise sa mascotte, Mario, ainsi que l'ensemble des personnages de sa licence. Cependant, des protagonistes inédits viennent enrichir le casting.
Nous avous appris il y a quelques jours que plusieurs personnages issus de la licence Final Fantasy répondront présent. Le site officiel du jeu confirme aujourd'hui que la mascotte de Dragon Quest, Slime, sera également de la partie. Bien que cette petite créature ne comporte ni bras ni jambes, elle pourra faire appel à plusieurs de ses semblables pour former une pile et ainsi tourner les matchs en sa faveur.
Mario Sports Mix sera disponible le 25 novembre 2010 au Japon et courant 2011 en Europe.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.