Répondant au nom de LG 27MU67, ce moniteur de 27 pouces est en effet capable d’afficher une définition 3 840 x 2 160 pixels. Construit autour d’une dalle IPS, il propose un taux de luminosité de 300 candelas par mètre carré, un taux de contraste statique 1 000 : 1, un temps de réponse gris à gris de 5 millisecondes et des angles de vision ouverts à 178 degrés.
Les gamers pourront profiter d’un rendu 4K à 60 images par seconde, grâce à la présence de deux ports HDMI 2.0 et d’un port DisplayPort 1.2. Ils noteront aussi la prise en charge de la technologie FreeSync d’AMD qui assure pour rappel une meilleure synchronisation entre l'écran et la carte graphique afin de réduire les soucis tels que les saccades et les déchirures dans les jeux vidéo. Une ( grosse ) carte graphique Radeon sera évidemment requise pour en profiter.
Le moniteur LG 27MU67 sera disponible au cours des prochaines semaines. Il faudra alors compter dans les 600 euros pour l’acquérir chez nous.
Publié le
par Dimitri T.
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.