C'est ce 29 juin que le groupe chinois LeEco doit présenter un nouveau smartphone qui pourrait faire des étincelles grâce à un nouveau SoC SnapDragon 821, évolution du SnapDragon 820 présent dans de nombreux smartphones haut de gamme du début d'année.
Après avoir fait une possible et impressionnante apparition sur le benchmark AnTuTu, le smartphone LeEco Le Max 2 Pro a peut-être fait l'objet d'une fuite de la coque qui montre un double capteur photo. Cette fonctionnalité est déjà présente sur plusieurs smartphones lancés depuis le début d'année, et peut-être sur certains modèles haut de gamme à venir durant le second semestre.
En tant qu'appareil mobile aux caractéristiques avancées, puisque l'on évoque 8 Go de RAM (ce qui reste à confirmer) pour accompagner un SoC MSM8996Pro, le smartphone LeEco Le Max 2 Pro pourrait logiquement s'offrir le luxe d'un double capteur photo.
L'image montre par ailleurs ce qui semble être l'emplacement d'un lecteur d'empreintes, ce qui suggère que le propre système de lecture d'empreintes par ultrasons SnapDragon Sense ID de Qualcomm ne serait toujours pas le système biométrique choisi pour ce smartphone.