Command & Conquer 4 est le premier titre d’EA à embarquer en son sein la protection. Ce même jeu connaît actuellement des soucis techniques qui seraient directement lié au DRM d’EA. Cette protection nécessite des joueurs une connexion à internet stable. En l’absence de cette connexion, il est impossible pour le public de jouer au titre.
De nombreux joueurs se sont plaints de l’instabilité de la protection qui créée des déconnexions intempestives et donc des pertes de progression. Le community manager du jeu assure être au courant de ces soucis et promet très bientôt des solutions. Pour l’heure, seules les versions françaises et russes du jeu ont été mises à jour.
Attention toutefois ces mises à jour concernent uniquement l’usage des caractères spéciaux durant l’installation. Elles n’ont aucunement pour but de régler les problèmes précités qui sont d’une importance toute autre. Il faudra attendre quelques jours supplémentaires afin qu’Electronic Arts réagisse officiellement, tout du moins on l’espère…
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.