Là où Ultimate Butôden a privilégié un design coloré et très fidèle au dessin animé, Dragon Ball Zenkai Battle Royale va faire parler la toute puissance de son hardware, au risque de nous proposer un rendu impeccable mais finalement assez froid. Ce soft consistera en des combats en réseau jusqu'à quatre joueurs, qui pourront s'effectuer sur tout autant de bornes. La liste complète des personnages sélectionnables n'a pas encore été dévoilée, mais on y trouvera à coup sûr Songoku, Vegeta, Piccolo, Krillin, Freezer et C-16. Comme pour nous rappeler nos pires (ou meilleurs, c'est selon) moments connus en cour de récréation, on pourra se faire saisir et immobiliser par un combattant pendant qu'un autre en profitera pour nous arroser de boules d'énergie. Cela s'appelle aussi la solidarité.
A l'heure actuelle, Dragon Ball Zenkai Battle Royale n'a été annoncé que sur bornes d'arcade et seulement au Japon. Deux raisons de soupirer les yeux perdus dans le vide.
Publié le
par Gael B.
Source :
andriasang
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.