C'est dans le cadre d'un appel avec les investisseurs qu'Adam Kicinski, PDG de CD Projekt a évoqué la situation de CyberPunk 2077 et confirmé que le titre aurait droit à 2 extensions après sa sortie.
Selon lui, il faudra s'attendre à des extensions aussi importantes que ce qui avait été fait avec The Witche 3, soit un contenu assez massif qui allongera la durée de vie du titre d'une bonne cinquantaine d'heures par extension.
La sortie du titre est toujours maintenue pour le 17 septembre 2020 sur PC et consoles. La communication du studio devrait rapidement évoquer les extensions, avant même la sortie du titre afin de donner envie aux joueurs d'acheter le jeu. Rappelons que le titre bénéficiera d'une première mise à jour conséquente qui concernera l'intégration du mode multijoueurs en ligne.
CD Projekt travaillera ensuite aux deux autres épisodes majeurs de Cyberpunk, qui est prévu comme une trilogie, ainsi que sur un nouveau volet de la saga Witcher complètement inédit qui laissera de côté l'emblématique Geralt de Riv.