La mise en ligne de cette démo intervient un peu moins de vingt-quatre heures après à la fin des demi-finales de la Ligue des Champions. Les supporters de l’Olympique Lyonnais ou encore des Girondins de Bordeaux seront dans l’incapacité de récrire l’histoire et de prendre en main leurs clubs préférés. Ils devront se contenter d’équipes nationales.
La démo est limitée aux sélections espagnoles et italiennes, deux formations placées respectivement en première et cinquième position dans le dernier classement FIFA datant du mois de mars 2010. La France, elle, se place à une miraculeuse huitième place sécurisée grâce à sa qualification in extremis à l’événement mondial de football.
Malgré de logiques limitations, cette démo comportera en option un mode de jeu simplifié adressé avant tout aux non-initiés. Ils pourront profiter du titre à l’aide seulement de deux boutons servant à passer et tirer. Sera aussi incluse une fonction replay destinée à roder la communauté de joueurs et à leur permettre avant même la sortie du jeu de partager du contenu en ligne.
Date de sortie prévue pour le 29 avril prochain sur PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.