Activision continue de faire varier les plaisirs et les studios autour de sa franchise Call of Duty. Après avoir laissé Treyarch développer Call of Duty Black Ops 4 l'année dernière, le jeu de cette année est confié à Infinity Ward.
Ainsi, cette année, nous aurons droit à un nouveau volet de la franchise Call of Duty Morden Warfare et Blizzard a souhaité rassurer les joueurs au plus vite : le titre proposera bien un mode solo et donc une campagne complète. L'absence de ce mode de jeu avait été largement critiquée dans Black Ops 4 alors même que le grand rival Battlefield faisait le choix inverse : habitué à ne pas en proposer, BF5 était accompagné d'un mode solo.
Pas la peine toutefois d'attendre Infinite Warfare 2, Robert Bownling a déjà tenu à mettre les choses au clair sur Twitter : cela n'arrivera jamais... Et pour cause, Infinite Warfare aura été un échec cuisant pour la franchise, trop orienté vers le futur et dans l'excès.
Il faudra attendre ce printemps pour la présentation officielle du titre qui devrait sortir entre octobre et novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.