Infinity Ward a réussi à redonner un coup de jeune à la série Call of Duty longtemps spécialisée dans les conflits historiques. Mais cet insolent succès, Activision semble l’avoir mal pris au même point de devoir congédier ses plus hauts responsables. Certainement moins expérimenté en la matière, Treyarch devra surtout tenter de nous faire oublier ce terrible fiasco humain.
Les développeurs n’ont pas hésité à s’inspirer lourdement de Modern Warfare 2 pour s’attirer les faveurs de la plèbe. On retrouve des éléments inhérents de cet explosif spin-off comme par exemple un conflit et des armes modernes ou encore d’impressionnantes phases de support militaire. Call of Duty : Black Ops utilise par ailleurs le même moteur graphique.
Difficile pour les joueurs de ne pas faire de rapprochement entre les deux licences qui convergent inévitablement sous l’égide d’un Activision ferme et devenu depuis peu impopulaire. Vous pourrez découvrir ci-dessous la première image in-game de Black Ops, un titre mystérieux et intriguant à la fois.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.