En développement au sein du studio à l'origine de Painkiller et de l'édition PC de Gears of War - People Can Fly - Bulletstorm se présente comme le prochain titre édité par Epic Games. Utilisant bien évidemment l'Unreal Engine 3 pour des effets graphiques saisissants, ce nouveau FPS s'affiche finalement par le biais d'une première série d'images. Ces dernières présente des modélisations de très bonne facture et surtout une palette de couleurs très fournie : un régal pour les yeux.
Dans cette nouvelle production, Grayson Hunt, mercenaire appartenant au groupe d'assaut Dead Echo, devra s'allier à son coéquipier pour tenter de survivre sur une planète hostile infestée de mutants, suite à la trahison de leur commandant de bataillon. Pour ce faire, il faudra trouver un maximum d'équipements dans l'optique de faire la peau aux ennemis. Des armes conventionnelles et d'autres particulièrement destructrices sont au goût du jour. Comme spécifié sur certaines images, un système de skillshot octroiera des points selon la fureur des frags. Ces bonus permettent au joueur d'améliorer les capacités de son personnage, ainsi que débloquer des armes.
Bulletstorm est annoncé pour une commercialisation en 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.
Source :
GameReactor
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.