Ce ne sont pas encore les cybercriminels les plus recherchés au monde mais Avid Life Media - la maison-mère de Ashley Madison basée au Canada - offre une récompense. Sur la table, 500 000 dollars canadiens (près de 327 000 €) pour toute information qui permettra d'identifier, arrêter et poursuivre en justice ceux impliqués dans la fuite de base de données de Ashley Madison.
Sont donc principalement visés les membres de Impact Team, le groupe qui a revendiqué le piratage en juillet du site de relations extra-conjugales et a publié des données dérobées un mois plus tard. La police de Toronto a également demandé l'aide des hackers white hat afin de traquer Impact Team, après avoir indiqué qu'elle enquête sur deux suicides qui pourraient être liés à la divulgation des données d'utilisateurs.
Les autorités ont révélé que le 12 juillet, des employés de Avid Life Media avaient trouvé sur leurs ordinateurs de bureau un message menaçant accompagné du titre Thunderstruck du groupe AC/DC, et une demande de fermeture des sites.