Dans le cas d’EA Montreal, il s’agit plutôt de respecter une continuité vidéoludique qui a débuté il y a un peu moins d’un an. Ce second volet se déroule cette fois dans la ville de Shanghai littéralement saccagée par une société militaire privée. Membres eux aussi d’une telle organisation, nos héros devront lutter contre les forces de l’occupation.
Leur intérêt est naturellement financier, d’innombrables sociétés ayant tout à perdre en cas d’invasion prolongée. C’est pourquoi Rios et Salem se retrouveront au beau milieu de quartiers entièrement dévastés, des quartiers qu’il va falloir nettoyer. L’opposition risque d’être extrême puisque commanditée par la plus puissante société militaire privée du monde.
Mais à deux, tout est possible notamment lorsqu’il s’agit de joueurs humains. La coopération entre joueurs humains ne sera pas de trop pour dynamiser les combats et les rendre plus imprévisibles encore. Une démo sera disponible à partir du 17 décembre prochain sur PS3 et Xbox 360, de quoi se faire un bon aperçu de la bête.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.