Il semble avoir eu comme un petit raté... Une manipulation dans la base de registre a permis de récupérer via Windows Update diverses mises à jour nécessaires à l'installation de ce qu'il faut apparemment appeler Windows 8.1 Update. Une nouvelle indiscrétion notamment relayée par Bav0 qui venait tout juste de livrer des détails sur Windows 8.1 avec Bing.

Microsoft a mis un terme à cette astuce mais ces fameuses mises à jour peuvent se retrouver sur divers sites. Autant le dire tout de suite, il est fortement déconseillé de céder à la curiosité et courir le risque d'une installation défectueuse voire malveillante.

Mieux vaut s'armer de patience - ce ne sera plus très long - et attendre la date de publication officielle choisie par la firme de Redmond. Pour une diffusion à destination du commun des utilisateurs via Windows Update, ce sera a priori pour le 8 avril prochain.

Reste que la fuite confirme largement ce qui avait déjà été dit sur Windows 8.1 Update 1. Vous pouvez ainsi consulter à ce sujet nos actualités comme :