L'un des jeux les plus attendus de ces prochaines semaines, Watch Dogs est également une grosse sortie pour l'éditeur Ubisoft. Ce titre open world souvent comparé à Grand Theft Auto ( GTA ) dans son approche, proposera de nombreuses fonctionnalités de hacking qui ouvrent à de nouvelles possibilités in-game.
Le studio de développement d'Ubisoft Montréal a diffusé une nouvelle vidéo de gameplay de leur jeu, mettant à l'honneur le côté multijoueurs en ligne. Ce dernier, intégré directement dans le même environnement que le solo, proposera plusieurs règles.
L'extrait présente notamment la possibilité de hacker les données des autres joueurs pour gagner de l'expérience, mais il est également possible de jouer en équipe contre d'autres teams de hackers pour récolter de précieuses informations.
Le soft est également connecté à nos tablettes via l'application gratuit ctOS, permettant de lancer des défis aux joueurs sur PC et consoles de salon.
Watch Dogs sera commercialisé le 27 mai 2014 en Europe, sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. La version Wii U arrivera un peu plus tard.