Le 25 février prochain, les joueurs auront l’occasion de mettre la main sur deux DLC différents. Le premier sera destiné aux puristes, à ceux qui adorent changer de peau et incarner des héros différents. Ces six skins proviennent du jeu originel et nous offriront la possibilité d’incarner Drake, Elena, Atoq Navaroo, Eddie Raja, Gabriel Roman ou encore Javier.

Naughty Dog ne se casse pas vraiment la tête et réutilise sans hésiter les modèles du premier opus. Cette opération de reconditionnement ne s’arrête pas en si bon chemin, puisque les deux cartes supplémentaires sont elles aussi issues d’ Uncharted : Drake’s Fortune.  La première se déroulera non loin du poste de douane, un poste que l’on peut apercevoir dans le dixième chapitre du jeu.

La seconde carte refera appel au sous-marin allemand que notre héros est amené durant la campagne solo. Là, il ne sera pas question de chercher  des éventuels indices menant au trésor des ancêtres de Drake. Il faudra tout simplement se battre pour survivre dans un environnement accidenté.