Il n'est pas évident de s'afficher auprès des jeux tels que Oblivion, Dark Messiah ou The Witcher qui ont chacun de leur côté, apporté aux joueurs une expérience RPG digne de ce nom. La concurrence est donc rude et peut balayer très rapidement un soft qui ne soit pas leur égal. Au milieu de ces grands noms, Divinity II Ego Draconis tente de s'insérer. Loin d'être parfait d'un point de vue technique, le titre dispose de ce petit plus qui lui permet de se montrer plaisant et de captiver le joueur. Les habitués reconnaîtront ses qualités, ses défauts aussi, et sauront l'apprécier comme il se doit.
Publié le
par Nathalie M.
Un nouveau RPG vient de voir le jour sur PC et Xbox 360. Dans ce domaine où la médiocrité n'a pas sa place, Divinity II Ego Draconis doit faire ses preuves et se montrer à la hauteur des jeux qui l'ont précédés.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.