Petite surprise avec la publication d'une version 3.0.3 de Thunderbird. Une nouvelle version de maintenance qui est mise en ligne moins d'une semaine après une autre version de maintenance 3.0.2 aux multiples améliorations.
Pour le client de courrier électronique libre et multiplateforme de Mozilla Messaging, la proximité de ces deux publications laisse supposer la correction d'une régression introduite par la mise à jour de la semaine dernière. C'est bien le cas et il s'agit de corriger un bug identifié sous environnement Windows et plus précisément sous Windows XP.
Avec ce bug classé critique, plusieurs utilisateurs ont constaté la disparition de leur compte des dossiers locaux dans le volet de gauche de Thunderbird. La correction de ce problème est la seule et unique pour Thunderbird 3.0.3 qui est à télécharger directement depuis cette page ( plateforme et langue de son choix ), à défaut d'attendre ou solliciter la mise à jour ( depuis le menu Aide ).
Publié le
par Jérôme G.
Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.