Opera Software livre aujourd'hui une version 10.62 d'Opera. Pour Windows, cette mise à jour permet de corriger la faille DLL. Opera se rajoute donc à la longue liste des applications Windows qui bénéficient d'une mise à jour de sécurité. Du côté des navigateurs, Mozilla a explicité cette semaine ladite faille et a procédé à son comblement avec Firefox 3.6.9.
La correction de cette faille DLL est le seul contenu sécuritaire d'Opera 10.62. Pour tous les environnements d'exploitation supportés, des corrections de bugs sont également apportées notamment au niveau de l'interface utilisateur.
On notera par exemple, la correction d'un problème provoquant le gel du navigateur en quittant un canvas ou un jeu JavaScript, d'un autre problème de fermeture inopinée du navigateur lors du téléchargement de fichiers depuis le panneau des liens.
Publié le
par Jérôme G.
Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.