Pour la première version de maintenance de Firefox 3.5 de l'année 2010, Mozilla a corrigé un problème de stabilité affectant la version Windows et identifié dès la version 3.5.1 de juillet 2009. C'est ainsi une version 3.5.7 qui vient corriger ce bug critique qui était à l'origine de plantages de Firefox sur plusieurs sites Web.
Sur l'ensemble des systèmes d'exploitation supportés cette fois, Firefox 3.5.7 corrige ce qui est considéré comme un problème dans la manière dont le navigateur présente à l'utilisateur une mise à jour de version. La migration des utilisateurs de Firefox 3.0 vers 3.5 n'aurait apparemment pas donné entière satisfaction ( l'acceptation suite à une notification ), en comparaison avec celle entre Fx 2.0 et 3.0.
Une version 3.0.17 de Firefox bénéficie également de cette dernière correction. À noter par ailleurs que l'ancienne version de Firefox recevra encore une mise à jour de maintenance 3.0.18 programmée pour la mi-février. Il s'agira selon toute vraisemblance de la dernière du genre avec la fin du support de Firefox 3.0.
Les liens pour téléchargement direct sont les suivants :
Publié le
par Jérôme G.
Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.