Splinter Cell 3D fait à nouveau l’objet d’une lourde communication basée sur quatre petites images. Le jeu suivra à la lettre le déroulement conceptuel et scénaristique de Splinter Cell : Chaos Theory. De ce fait, l’ensemble perdra inévitablement en intérêt aux yeux des fans de Sam Fisher qui pour la plupart ont déjà pu goûter à cette excellente aventure au cours de l’année 2005.
Cette fois, la firme française a visé large et nous propose avec ce lot d’images de découvrir quatre différentes missions du jeu. La première image provient de l’avant-dernière mission se déroulant dans des bains traditionnels japonais. La seconde illustre une visite de l’ami Sam Fisher dans une banque panaméenne susceptible d’abriter des informations capitales pour la NSA.
L’avant-dernière illustration provient de la cinquième mission de jeu impliquant l’infiltration du héros dans les bureaux de Displace International, une société militaire privée aux intérêts douteux. L’ultime cliché est issu de la toute première mission nécessitant l’exploration des côtes péruviennes à la recherche de Hugo Lacerda.
Publié le
par Alain L.
Avec la commercialisation cette semaine de la Nintendo 3DS, Ubisoft ne tient pas en place et enchaîne les campagnes de promotion.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.