Aux dimensions 2,4 x 20 x 7,2 centimètres pour un poids à vide de 2,2 kilogrammes, celui-ci est proposé dans une finition noire.
Il peut accueillir les processeurs Intel Core de seconde génération Sandy Bridge et de troisième génération Ivy Bridge en socket LGA 1155 et jusqu’à 16 Go de mémoire vive grâce deux slots DDR3.
Il propose d’exploiter la solution vidéo intégrée au processeur grâce à des ports HDMI / DVI, tandis qu'il intègre une solution audio haute définition 5.1 avec sortie S/PIF optique et une solution réseau filaire Gigabit Ethernet avec deux ports RJ-45.
Il peut accueillir une unité optique au format slim et deux unités de stockage 2,5 pouces qui seront raccordées en SATA 2. Il offre enfin des ports USB 3.0, USB 2.0 et Série au niveau de son panneau arrière.
Pouvant être installé à la verticale ou à l’horizontale, ce mini-PC sera vendu environ 200 euros chez nous. Un prix auquel il faudra bien sûr ajouter le coût des composants non fournis, à savoir le processeur, la mémoire et les unités de données.