Toutes les caractéristiques le concernant n'ont pas encore filtré, mais on dispose de suffisamment de détails pour se faire une idée de l'appareil qui s'annonce déjà comme un futur best-seller.
Au format monobloc, ce terminal équipé d'un processeur Qualcomm SnapDragon QSD8250 à 1 GHz propose une compatibilité 2G / 3G / Wi-Fi, une interface AMOLED tactile capacitive ( doigts uniquement ) 3,7 pouces en 16,7 millions de couleurs avec fonction accéléromètre pour la rotation de l'affichage et le GPS. À cela s'ajoute un équipement multimédia incluant un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus, flash LED, géotagging et détection des sourires et un lecteur audio-vidéo avec sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs.
Sans oublier la capacité de stockage impressionnante avec une mémoire interne de 32 Go et une possibilité d'extension équivalente grâce à un slot acceptant les cartes microSD / microSDHC, la synchronisation des données passant par un port microUSB 2.0 ou une connectivité Bluetooth 2.0.
Quant à sa commercialisation, elle devrait démarrer au cours du deuxième trimestre à un prix pour le moment inconnu.
Publié le
par Dimitri T.
Lors du prochain salon mondial de la téléphonie mobile de Barcelone, en Espagne, auquel nous serons présents, Samsung dévoilera le Galaxy 2, un smartphone sous Android 2.1 Eclair.
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.