Le Galaxy Note 7 et ses accessoires sont ainsi sortis de la boîte en pleine descente de toboggan. Le smartphone a droit aux grosses éclaboussures, tandis que son stylet est testé sur un écran humide. Le test est bien sûr l’occasion de passer en revue les autres caractéristiques telles que l’écran Super AMOLED 5,7 pouces (dont la définition est pour rappel ajustable), les modules photo 5/12 Mégapixels, la batterie 3 500 mAh, la connectique USB Type-C ou la technologie de reconnaissance rétinienne. Sachant que la présentation provient d’un partenaire de Samsung, amené à vendre le smartphone, elle ne pouvait être que flatteuse, le côté surjoué à l’américaine en plus. Après, difficile de nier que l’on est face à un produit de très bonne facture.
Publié le
par Dimitri T.
Le nouveau smartphone porte-étendard de Samsung a droit à un déballage original. On le doit à l'opérateur nord-américain T-Mobile.
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.