Ces trois souris sont en filaire et répondent aux noms de Lua, Kone Pure et Kone XTD.
Pourvue de quatre boutons, la première est la plus classique des trois. Elle abrite un capteur optique dont la sensibilité est personnalisable à la volée et peut monter jusqu’à 2 000 dpi. À noter qu’elle s’adresse aux droitiers comme aux gauchers, du fait d’une conception ambidextre.
Dotée de sept boutons, la seconde met l’accent sur la performance avec un capteur laser dont la sensibilité est modifiable à la volée et peut atteindre les 8 200 dpi. Elle offre une mémoire interne de 576 Ko pour le stockage de macros et un logo arrière avec un choix entre 16,8 millions de couleurs pour différentes ambiances lors de vos sessions nocturnes.
Comportant huit boutons, la troisième mise également sur les performances grâce au même capteur et profite de la même mémoire pour les macros. Elle ajoute les possibilités de personnalisation avec des flancs qui comportent une ligne de quatre diodes dont les couleurs et les allumages sont personnalisables, ainsi qu’un système de quatre poids amovibles de 5 grammes chacun pour ajuster le poids du mulot.
Attendues au cours des prochaines semaines, ces souris Roccat arriveront à temps pour finir sous le sapin. En termes de tarifs, le constructeur annonce des prix conseillés de 29,99, 69,99 et 89,99 dollars, ce qui devrait donner 29,99, 69,99 et 89,99 euros sur nos étals.
Les souris Roccat Lua, Kone Pure et Kone XTD ( cliquer pour agrandir )