Il y a quelques jours, Square Enix annonçait que la sortie de Final Fantasy VII Remake pourrait être perturbée, notamment concernant les éditions physiques qui seraient proposées en nombre limité du fait d'un problème d'approvisionnement lié à l'épidémie de Coronavirus.
Capcom suit le même chemin avec Resident Evil 3 dont la sortie est officiellement maintenue au 3 avril prochain. L'éditeur annonce toutefois qu'il faudra très certainement composer avec des retards au niveau des éditions physiques du jeu chez certains distributeurs européens.
Dans le communiqué de la marque, Capcom invite chacun à se tourner vers son revendeur habituel pour savoir si les stocks seront suffisants au jour J.
Par ailleurs, Capcom indique que certains joueurs ont déjà pu mettre la main sur des copies du jeu avant l'heure suite à l'indélicatesse de certains revendeurs. La marque demande à ces derniers d'éviter de communiquer autour du jeu et de limiter autant que possible les spoilers afin de respecter l'expérience de jeu des autres joueurs.