Souvent retardé, Quantum Theory semble enfin se préparer à débarquer sur le marché vidéoludique. Ce nouveau projet de Tecmo Koei se présente comme un third person shooter comme il en existe beaucoup sur consoles et PC. Seulement, le titre révèle son potentiel dans son univers original et sa création artistique particulière.
Comme en témoignent les nouvelles images diffusées par l'éditeur, Quantum Theory ne fera pas dans la dentelle, assurant le spectacle au travers de larges effusions d'hémoglobine pendant les gunfights. L'univers sombre, voire post-apocalyptique rappellera sans nul doute une inspiration du côté de Gears of War, ne serait-ce que dans l'imposante stature des soldats et du héros. Ce dernier sera toutefois accompagné d'une jeune femme agile qui complétera ses puissantes attaques frontales. Rappelons également que le jeu embarque quelques modes multijoueur plutôt classiques.
Quantum Theory est attendu en septembre au Japon et au cours de l'automne 2010 en Europe, sur PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.