On ne s'y attendait pas vraiment et pourtant c'est lors du Xbox Games Showcase que CD projekt Red s'est offert une place pour lever le voile sur le DLC à venir sur Cyberpunk 2077.
Une vidéo dévoile ainsi Phantom Liberty : son intrigue, son environnement... L'agent V que l'on incarne acceptera une mission dans l'espoir de trouver une solution lui évitant la mort. Il s'agira ainsi de faire équipe avec Solomon Reed, un agent de la FIA qui reprend les traits de l'acteur Idris Elba dans le but de sauver la présidente d'un crash dans une zone inexplorée dans le jeu d'origine.
La zone s'annonce particulièrement hostile avec la présence d'une nouvelle menace : des robots militaires colossaux, mais également de nouvelles factions armées jusqu'aux dents et surentrainées.
Disponibilité et prix :
Phantom Liberty promet du contenu à en revendre, rappelons qu'il s'agira du premier et dernier DLC pour Cyberpunk 2077. Les précommandes sont déjà lancées sur Xbox Series, PS5 et PC au prix de 29,99€, le lancement étant prévu pour le 26 septembre prochain.