Oui, parfois, et même souvent pour ainsi dire, certaines décisions peuvent paraitre difficiles à comprendre. Comme celle d'updater si tôt PES 2009 alors qu'il aurait sans doute été possible d'inclure ce contenu à venir directement dans le jeu à sa sortie. Mais pas de réelles raisons de froncer les sourcils, puisque cette mise à jour sera gratuite, et n'arrivera que le mois prochain.

Fans de l'Atletico Madrid de Grégory Coupet ? Cette équipe, ainsi que celles de Séville, du Racing Santander et de Valladolid, seront maintenant sous licence officielle, comprenant vrais maillots, sponsors et tout le tralala. D'autres clubs seront également mis à jour, au niveau des effectifs et des maillots.


Du PES2009 en déjà mieux
La liste des réjouissances ne s'arrête pas là, puisque la mode Champions League se verra étoffé de douze nouvelles équipes, parmi lesquelles Marseille, la Juventus et Basel. Une nouvelle option viendra s'ajouter à celles déjà présentes, le "Théâtre des Légendes". Derrière ce nom décidément bien trouvé, se cache un mode dans lequel il vous sera permis de montrer aux joueurs du monde entier vos plus beaux buts.

Enfin, la jouabilité sera elle aussi revue, avec une conduite de balle légèrement remaniée, ainsi que la possibilité de réaliser des feintes et des tricks sans passer par des mouvements spéciaux.

Ce patch est attendu pour novembre, vraisemblablement pour les versions PS3, Xbox 360 et PC du titre.
Source : CVG