Répondant au doux nom de Liberty Tab, cette tablette tactile embarque un processeur nVIDIA Tegra 2 avec deux cœurs cadencés à 1 GHz et tourne sous environnement Android 3.0 Honeycomb avec accès à la plate-forme d'applications Android Market.

Elle propose un affichage 10,1 pouces dans une résolution 1 280 x 1 080 pixels, une sortie HDMI pour le raccordement au téléviseur, un système audio à deux haut-parleurs avec technologie Dolby Mobile, une sortie audio 3,5 millimètres pour le branchement des écouteurs, une connectivité réseau sans-fil Wi-Fi 802.11n et une connectivité réseau mobile 3G ( logement SIM ).

Au programme également, un appareil photo numérique 5 Mégapixels, une webcam 2 Mégapixels, un microphone interne, une puce pour la navigation GPS, une mémoire flash extensible de 32 Go grâce à une carte au format microSD / microSDHC, une connectique USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1.


La tablette tactile Packard Bell Liberty Tab ( cliquer pour agrandir )

Le tout dans une finition mêlant bords noirs, cerclage métallique et coque arrière blanche perle ou rouge cerise, et avec une batterie procurant jusqu’à 10 heures d’autonomie en situation de mobilité.

Quant à la disponibilité, elle est prévue pour le mois de juin prochain, à un tarif pour le moment inconnu, puisque non communiqué par Packard Bell.


La tablette Liberty Tab présentée à la presse
Source : Notebook Italia