Pour souvenir,
au mois de février dernier, suite à une rencontre avec le câblo-opérateur, la DGGCRF ( Direction Générale de la Consommation, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes ) avait annoncé qu'elle ne quitterait pas ce dernier des yeux tant que la situation ne serait pas revenue à la normale. À l'époque, Numéricâble ne comptait en effet plus les plaintes de ces clients au sujet de la piètre qualité de ses services commercial et technique. Les bilans qui suivirent aux mois de
mars et de
juillet derniers s'avéraient plutôt prometteurs.
La DGCCRF lève dispositif de surveillanceLes efforts consentis par Numéricâble, pour satisfaire ses clients mécontents, portent visiblement leurs fruits. Si le câblo-opérateur est resté discret à ce sujet, dans le courant de l'été, le dispositif de contrôle a été levé par la DGCCRF.
Toutefois, malgré les résultats jugés encourageants par la DGCCRF, certains abonnés cités par nos confrères du quotidien
Les Échos ne le voient pas ainsi. Pour eux, la qualité de service est toujours aussi inacceptable : le temps d'attente dépasse largement la minute, la quasi-impossibilité de joindre le câblo-opérateur par courrier électronique et des boutiques ferment alors que Numéricâble promettait leur doublement.
Un nouveau blason, un nouveau slogan et quelques promotions ne suffiront visiblement pas à tout faire oublier.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat.
En savoir plus.