Annoncé il y a plus d'un an,
Need for Speed : World sera non seulement un nouvel épisode de la célèbre licence de jeux de course, mais également un premier essai qui s'orientera exclusivement vers le multijoueur sur PC. Ainsi, il sera possible de s'affronter dans un monde ouvert comportant plus de 250 kilomètres de tracés, incluant plusieurs environnements empruntés à
NFS : Wanted et
NFS : Carbon. Le principe autour du projet est de pouvoir affronter ses amis très simplement, voire gérer des équipes pour une coopération chevronnée. Différents modes de jeux sont à prévoir, avec notamment la possibilité de s'adonner aux célèbres courses-poursuites qui ont fait le succès de la série, ou encore effectuer des sessions dopées aux power-ups.
L'éditeur annonce qu'
une version bêta sera prochainement disponible pour les joueurs PC. Afin de prévoir le coup, il suffit de s'inscrire sur le
site officiel du jeu afin de recevoir les clés au lancement de la version jouable. L'opus a semble-t-il été très étudié sur l'aspect graphique et plus particulièrement au niveau de la gestion de la physique, afin d'offrir des sensations orientées vers la simulation.
La version finale de
Need for Speed : World sera disponible
cet été sur PC. Pour rappel, le soft sera distribué par le biais du système Free to Play.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat.
En savoir plus.