On ne connait actuellement que peu de choses sur Need For Speed : Undercover si ce n’est le retour en bonne et due forme des policiers. En effet, les policiers rejoueront un important rôle durant nos parties et n’hésiteront pas à nous pourchasser. Leur présence affectera aussi la trame scénaristique, puisqu’il serait question d’endosser le rôle d’un agent sous couverture.

Electronic Arts compte sur la présence de l’actrice Maggie Q (Mission Impossible III, Die Hard 4) pour dynamiser un tant soit peu les choses. Les compétitions on ne peut plus organisées de Need For Speed : Pro Street (consultez notre test) devraient selon toute vraisemblance disparaiîre pour laisser de nouveau place aux courses illégales.


EA revient à ses premiers amours
Les quelques images proposées par les développeurs rappellent sans l’ombre d’un doute un certain Need For Speed : Most Wanted de par son intense déroulement et ses longues courses poursuites. Ainsi, le joueur aura l’opportunité d’évoluer librement à travers la ville de Tri-City et de personnaliser sous bon nombre d’aspect de ses véhicules.

Pour le moment, l’ensemble parait techniquement médiocre. Il résulte d’une sorte de mélange entre Pro Street pour ses voitures et ses effets de fumées et Most Wanted pour ses véhicules de police et ses décors. Rien n’est joué pour le moment, les développeurs ont devant eux deux bons mois pour parachever le tout et c’est tout ce que l’on espère.

Date de sortie prévue pour le 18 Novembre 2008 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP, Mobiles et iPhone.