Disponible depuis 2007 sur Wii, No More Heroes s'est révélé comme une excellente surprise. Le soft de Grasshopper Manufacture dispose d'une aura particulière, tant au niveau graphique qu'en terme de gameplay. Aussi, le résultat final était très satisfaisant pour les amateurs de jeux typiques et ce, bien que certains petits défauts gênaient légèrement la progression.
Le développeur a remis son titre au goût du jour sur PS3. Disponible depuis quelques mois au Japon, No More Heroes : Heroes Paradise prépare sa sortie en Occident, profitant pour le coup d'une compatibilité avec le PlayStation Move, dans l'optique de retrouver des sensations de jeu similaires à la mouture Wii. Au vu des nouvelles images, le rendu graphique s'avère très efficace, profitant d'un meilleur lissage et de textures plus fournies en détails.
No More Heroes HD sera commercialisé courant 2011 en Europe, exclusivement sur PS3.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.