Après un épisode atypique sorti en 2007 sur Wii, Grasshopper Manufacture et son fondateur Suda 51 ont planché sur une suite aux aventures de Travis Touchdown, véritable loser qui est parvenu à grimper dans le classement des plus grands assassins de Santa Destroy. Ce nouvel opus permettra d'enchaîner une nouvelle série de boss aux travers de combos à Wiimote et au Nunchuk. Le soft proposera toujours la possibilité de s'adonner à diverses activités annexes, souvent dans le but d'améliorer ses statistiques de combat. En sus, ce nouvel opus permettra de contrôler Sir Henry et Shinobu aux côté de Travis.
En vue de la future disponibilité européenne de
No More Heroes 2 : Desperate Struggle, Rising Star Games nous propose deux nouvelles vidéos. La première se focalise sur Sylvia et Shnobu, les deux principales femmes du jeu qui disposent de caractères bien trempés pour arriver à leurs fins. Le second trailer présente les armes de trois boss, dont l'un ayant des traits similaire à Gundam.
No More Heroes 2 : Desperate Struggle sera disponible dès le
28 mai 2010 en Europe, exclusivement sur Nintendo Wii.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat.
En savoir plus.