D'ores et déjà disponible au Japon, Monster Hunter Tri se prépare à débouler sur le marché occidental. Ce troisième volet exclusif à la Wii se caractérisera par son orientation multijoueur qui, rappelons-le, sera proposé de façon totalement gratuite en Europe. Qui plus est, le soft dispose d'une compatibilité avec WiiSpeak, le périphérique de Nintendo permettant de discuter avec ses amis en ligne.
Comme aux prémices de la série, Monster Hunter 3 permettra aux joueurs de se balader dans de larges environnements afin de chasser les plus gros monstres qui s'y terrent. Avec la possibilité de nager, les fans pourront s'adonner à des combats sous-marins d'anthologie. La créature présentée par Capcom, le Lagiacrus, est d'ailleurs l'exemple parfait de l'ennemi polyvalent : sur terre comme en pleine mer, ce dragon ne manquera pas d'essayer de vous dépecer.
Monster Hunter Tri sera disponible le 23 avril 2010 en Europe et ce, exclusivement sur Wii.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.